31 Aout # Journée Mondiale du Blog

Publié le par Wow Mum

31 Aout # Journée Mondiale du Blog

Pourquoi je blogue ?

En cette journée du 31 août qui célèbre la Journée Mondiale du Blog, il faut se poser un instant.

Je crois que je blogue pour de multiples raisons!

Je partage avec vous ma Vie de future puis de jeune maman, mais aussi pour les mum-to-be et SURTOUT, les mum-to-want !

Oui, parce qu'avant de devenir une blogueuse "famille", "maman", j'étais dans leurs rangs, une armée invisible et incroyablement nombreuse!

Anormalement d'ailleurs, car cela m'a toujours positivement agacé de voir que la PMA devienne l'ultime recours ... Personne ne parviendra à m'ôter de l'esprit qu'un problème de santé public est latent et mis en silence.

J'écris donc pour dire que Tout est Possible ! Que l'on verse plus de larmes que notre corps contient d'H2O. Certes, mais la récompense est incommensurable !!

J'écris aussi pour expliquer que mon bonheur m'inonde tellement que parfois, Wow Dad me regarde et voit des larmes sur mes joues, juste parce qu'après avoir lutté, je saisis toute l'immensité de notre Chance d'avoir Nos Lucioles !

Ce parcours PMA te met à terre, la tête dans la gadou, mais te rend plus forte ! En papotant avec mes copinautes sur FB des groupe "Les Jumeaux & Plus de France & D'ailleurs :D", "Parents de jumeaux et +", "parents de jumeaux...", "Parent de jumeaux, et j'en suis fier", etc., on se rend compte que nous sommes tellement nombreuses à avoir traversé ce chemin si âpre, si rude !

Donc mon blog, je le vois comme une page pour vous dire que la lumière est toujours là, tapis dans un recoin, prête à jaillir et à vous éblouir de Joie et de Bonheur !!

Je vous montre mes bidouillages 2.0, mes DIY pour accueillir mes Lucioles dont le surnom est intimement lié à cette lumière après un fichu tunnel PMA !

Je partage mon bonheur, ma bonne humeur, rarement les coups de griffes car je veux positiver au maximum m'étant rendue compte que la positive attitude est le remède à beaucoup de maux ! Et pourtant, je suis une ancienne adepte du verre vu à moitié vide au lieu d'à moitié plein ! Vous voyez, la PMA nous fait grandir après nous avoir ratatiné(e)s !

Alors, ici, je pétille de mes petits et grands bonheurs, comme une bulle de champagne !

Toutes les mamans sont des battantes, peu importe le parcours, sa facilité ou ses difficultés ! Être et vouloir devenir maman, çà vous transforme à compter du jour-même où vous décidez d'arrêter la contraception !

Un blog pour vous dire que vous n'êtes pas seule, pour vous réconforter et vous faire sourire !

Bref, je vous aime les Mums !

Voilà, c'est tout çà, mon blog !

"Nothing is impossible, the word itself says 'I'm possible"

Audrey Hepburn

Publié dans Maternité, Humeurs ou pas, PMA

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jo3jeans 03/09/2014 18:18

Ouais mais c'est quoi PMA ?
Je débarque j'avoue mais ça me bloque pour piger -_- snif
Merci pour ta participation =)
bises

Wow Mum 03/09/2014 20:58

Hello Jo :) déjà dis toi que tu as énormément de chance de ne pas connaître et pour cause, la PMA est la Procréation Médicalement Assistée ;) donc je te souhaite de ne jamais avoir à en savoir plus car de cette façon je te souhaite d'avoir tes futurs bébés naturellement et sans la moindre embûche ! kiss

maman pipelette 01/09/2014 13:45

Je découvre ton blog, il ne faut jamais baisser les bras !!!!!!! beaucoup de bonheur et à très vite !!!

Wow Mum 03/09/2014 21:18

RE ! Tu participes aussi à We <3 Préma !! C'est super comme initiative !! bisous

Wow Mum 03/09/2014 21:17

Yess, c'est exactement le message Maman Pipelette !! J'aime beaucoup ton blog, plein de pep's !! Vive les blogueuses et les mamans blogueuses !!!

Chouby 31/08/2014 13:19

Oh quel parcours du combattant qui vous a apporté 2 petits anges si je comprends bien. C'est merveilleux. Je trouve cela injuste que des couples ont autant de difficulté à avoir des enfants alors que d'autres personnes ( comme moi) n'en veulent pas du tout et sont emmerdé tout les mois a prendre des contraceptions. C'est mal fichu!

Wow Mum 31/08/2014 13:33

Merci Chouby !! comme tu le dis si bien, c'est injuste et incompréhensible ! Je sais qu'à l'inverse, il y a des femmes qui ne souhaitent pas avoir d'enfants et qui elles, se farcissent une pression de malade !! Un autre combat donc ! L'essentiel est de se serrer les coudes, quels que soient nos choix !!