29 Janvier 2016
Bonsoir Madame la Directrice,
Cette semaine s'est finie, sans que les Lucioles puissent vous agiter leurs menues menottes, ni vous dire pour la 1ère fois "Au revoir".
Pourtant Héloïse le maîtrise depuis mardi. Étrange, car il s'agit du jour où vous nous avez quittés pour une belle promotion indéniablement méritée !
Malheureusement, le lundi soir, nous avons dû en urgence les amener chez le docteur pour cause de grippe x 2 ! Çà, c'est le #TwinsImpact, toujours par deux pour les crobes, mais aussi et surtout pour les fous rires, les bêtises, un rythme hâletant pour tous les bons plans !!
Les Lucioles n'ont pas pu vous faire leurs derniers sourires, ni nous.
Pourtant, vous méritez un immense MERCI...
D'abord, parce que vous nous avez permis de vous confier nos Bébés, ardemment attendues et infiniment aimées, en toute quiétude, en toute confiance.
Mais aussi, parce que vous avez toujours fait preuve d'une qualité d'écoute bienveillante et apaisante à l'égard de nos questionnements et turpitudes de jeunes parents.
Vous nous avez facilité le début d'une vie qui est passée de 2 à 4.
Votre sourire sincère et votre regard bleu azur vont désormais accompagner avec une hauteur douce et amène la vie des familles de notre belle ville.
Nous avons eu beaucoup de chance et vous souhaitons le meilleur dans votre nouvelle fonction.
Ce fut un bonheur de vous rencontrer et ce sera avec un réel plaisir que nous vous croiserons à l'avenir, au détour d'une rue.
Bravo Madame la Directrice,
Merci pour nos Filles,
...et je vais délaisser le "Madame la Directrice", bien austère et tellement éloigné de Vous,
pour vous saluer avec amitié, Marie-Céline.