Grossesse S34 : shooting fin de grossesse, une super expérience pour conserver le souvenir de cette grossesse si précieuse

Publié le par Wow Mum

Aujourd'hui fut une super journée !

Plus spécifiquement, une super après-midi shooting de fin de grossesse grâce à Wafa qui nous a offert, à Wow Dad et moi, la possibilité de garder le plus beau souvenir de cette grossesse précieuse si longtemps attendue et désirée !!

Je suis tellement heureuse et enchantée des premières photos réalisées et transmises par Wafa que je me dois de vous recommander de vous faire également photographier par la personne de votre choix pour conserver la trace et la mémoire de ces semaines et mois où la vie de votre ou vos bouts de choux grandit en vous !

En effet, cela est d'autant plus vrai si, comme moi, vous avez traversé des mois et années d'attente, de désillusion, de PMA, pour finalement, contre toute attente, avoir le bonheur fou de recueillir en vous un bourgeon de vie et d'espoir qui pousse et croît chaque jour avec force et vitalité !

Cette grossesse sera peut être unique pour nous, au sens propre et figuré, sauf si Dame Nature nous fait le cadeau de nous permettre de revivre cette expérience.

Alors, n'hésitez pas à capturer ces instants fugaces et si précieux, qui sont à l'aube de votre nouvelle et future vie de maman, de parents.

Prenez soin de vous et profitez de cette douce attente avant le grand jour de la rencontre qui bouleversera votre vie !!!

Encore un gigantesque merci à Wafa, sa gentillesse et sa douceur m'ont beaucoup touchée et ont rendu cette journée inoubliable !

Grossesse S34 : shooting fin de grossesse, une super expérience pour conserver le souvenir de cette grossesse si précieuse

Publié dans Maternité, Les Lucioles

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article