📷 #2018projet52 : les photos de mars ! 📷

 

Hello ma jolie bulle !

Ce mois-ci fut assez intense entre les anniversaires des filles et le mien !!

Mais j'ai joué le jeu et posté -presque- chaque semaine, sur mon compte Instagram, des photos selon les thèmes hebdomadaires du challenge 2018 du Projet 52  (pour voir le résumé de février c'est ICI )!!

 

Les 4 thèmes du mois de février du Projet 52 étaient les suivants :

  1. Belle Plante
  2. Dans Ma Main
  3. Sac de fille -> semaine où j'ai totalement botté en touche :D Pas bien du tout mais trop de choses à faire !! Les Gâteaux, la fiesta...
  4. Bois

Depuis le début du challenge, je me suis abonnée au hashtag #2018projet52 et j'ai pu découvrir de superbes feeds !!!

Trêve de blabla, c'est parti et c'est involontairement très orienté végétal !

1. Mon côté geekette sur les bords et au milieu...avec du green piquant !!! Voici donc ma nouvelle coque d'Iphone 6...

Avec le recul, je te confierai que certes, elle est canon, mais par contre, complètement nullos niveau robustesse : elle est déjà fendue sur les coins et pire, suite à une petite chute (chaise->sol), elle n'a absolument pas protégé mon Iphone qui a donc son écran fendu sur 2 coins.

Donc OUI pour le look, mais OUT niveau efficacité !

2. Ma magicienne

J'ai 2 Lucioles adorées et adorables : elles me testent énormément en ce moment et, clairement, ce n'est pas évident de rester zen après une journée de boulot.

Mais elles ont ce petit grain de magie dans les yeux et de douces attentions qui effacent les ardoises de chouin-chouins LOL.

Sur cette photo, ma Léonore adorée m'a offert cette petite pâquerette, avec son sourire immense et ses grands yeux bleus remplis de douceur...et j'ai fondu d'amour...

3. Gros FAIL sur le sac de fille : plusieurs raisons :

  • grosse pression pour faire un "layer cake" aux shoko-pasbons, kinder et autres horreurs chocolatées... C'était une première, c'était pas mal, mais l'année prochaine, je ferai mieux et surtout moins cracra niveau composition lol -> j'avais tout de même remplacé le Nutella par sa version bio, sans huile de palme.
  • un WE de folaï avec mes parents le samedi, et ceux de WowDad le dimanche !! C'était donc super sympa mais over-crevant pour moi, car tout à gérer non-stop !!
  • le WE suivant, escape WE aux ski en guise de cadeau de la part de WowDad pour fêter mes nouveaux sillons creusés au bout des cils LOL mais je travaille à conserver au maximum mes 38 printemps comme si le compteur était bloqué à 28  : SJP sort de ce corps !!

=> voici les photos même si hors challenge, bavoui :-D

4. Un petit bout de bois, un petit bout de nous

Deux sapins comme deux arbres de vie, ce sont ceux des Lucioles. Les plus grands et les plus beaux !!!

Voici donc ma contribution pour le Printemps !!

J'ai découvert plein de magnifiques comptes Instagram, donc ce sera avec plaisir que je découvrirai le tien : indique moi ton pseudo Insta en me laissant un commentaire :D !!

 📷 #2018projet52 : les photos de mars ! 📷

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article