Chronique de Grand-WowMa #10 {De vraies filles}

Publié le par Wow Mum

Cet été, Grand-WowPa avait eu l'idée de me faire acheter du maquillage pour les Lucioles, ce que j'avais fait en pensant qu'elles étaient un peu petites.

Que nenni ! Elles avaient accueilli les flacons de vernis à ongles et les tubes de rouges à lèvres avec des cris de joie !

Cependant, la rentrée a été marquée par des pleurs exprimant la crainte du passage vers le statut de "grande". J'ai donc voulu leur offrir des robes pour adoucir l'épreuve.

Lorsque je les ai aidées à les sortir de leurs boîtes, ce sont des "Ha ha ha!" qui en ont scandé l'apparition ! Elles ont alors plaqué les robes sur elles et se sont précipitées vers le grand miroir de leur chambre pour s'admirer ! Il a fallu tout de suite leur enfiler les robes "qui tournent" et elles ont couru les montrer à leurs parents !

Et la semaine suivante, elles les ont mis pour aller à l'école, et là, pas de pleurs, elles étaient contentes de s'affirmer comme de vraies filles !

 

Chronique de Grand-WowMa #10 {De vraies filles}

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Shana lilie 16/10/2017 21:23

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

Wow Mum 16/10/2017 21:24

Merci ;-)