Les vacances de Pâques: grandes découvertes et petits bonheurs

Publié le par Wow Mum

Hello ma jolie bulle !

Les vacances, les ponts, le rythme à temps plein,...tellement de choses à te raconter !! Les Lucioles ont incroyablement évolué et définitivement quitté l'âge "bébé" !!

En tant que maman, si je suis pétrie de fierté, d'un autre côté, mon coeur est tout ramolli à la vue de mes petites filles et à l'envol de mes bébés !

Quand Héloïse revendique son statut "Je suis une Grande, moi, Maman !!! Pas un bébé !!", Léonore reste encore un peu timorée à l'idée de devenir une petite fille et murmure dans le creux de mon cou "Suis encore un piti peu bébé, Maman", et réclame de nouveau des couches pour dormir la nuit...

Au revoir les 36 mois, car désormais, résolument, on comptera en année !! 3 ans que mes pépites scintillent et nous en mettent plein les yeux !!! Parfois, je crie un peu, beaucoup, et souvent, je ris aux éclats en oubliant mes pleurs de fatigue, pleine de bonheur et tellement reconnaissante de savourer tous ces instants précieux à leurs côtés !!

Ces vacances de Pâques, les Lucioles les ont passées au grand air chez Grand-WowMa, entourées de verdures et d'animaux !!

Pour marquer le changement, elles ont quitté le lit double partagé, pour chacune avoir son lit de grande ! Héloïse et Léonore sautillaient comme des puces, visiblement ravies !!

Les vacances de Pâques: grandes découvertes et petits bonheurs

Et quand on parle d'animaux, les Lucioles ont découvert l'équitation !!! Léonore est sortie de sa coquille comme un joli papillon et ... Héloïse a pris son temps pour apprivoiser ses sensations !!

Elles ont soufflé sur les fleurs de pissenlit, couru dans les champs, sauté dans des flaques d'eau et profité de toutes ces petites choses qui font que la Vie est douce lorsque tu as 3 ans !!

Les vacances de Pâques: grandes découvertes et petits bonheurs

Et pour finir en beauté, elles ont même eu le droit de conduire le tracteur avec leurs Grands-Parents !!

Les vacances de Pâques: grandes découvertes et petits bonheurs

Des Lucioles heureuses de vivre et de croquer la Vie comme une belle pomme, avide de découvertes et de nouvelles connaissances !!

Les vacances de Pâques: grandes découvertes et petits bonheurs

Publié dans Les Lucioles, MumLife

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

maman prout 22/05/2017 15:52

Mazette, plus le temps passe, plus je trouve que tes filles te ressemblent: quelle espièglerie :)

Wow Mum 23/05/2017 17:35

Ho yeah !!! Si on grogne un peu (parfois beaucoup), on rit beaucoup à la maison ;-) Elles cultivent leur humour, avec nos taquineries <3