Instants suspendus - Let's go Spring !!

Publié le par Wow Mum

Hello ma jolie bulle !

Je suis née le jour du Printemps....et cela fait un paquet de saisons...37 Printemps pour être précise... #CallMeVintageMum

Nous sommes donc allés chez Grand-WowMa pour fêter cela, autour de bulles, en profitant du grand air !!

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous et nous nous sommes régalés de cette nature en plein effervescence : les Lucioles se sont prises de passion pour les pâquerettes, les violettes et autres pissenlits !!

Elles m'ont offert leurs premiers petits bouquets de fleurs...

Cela peut te paraître anodin, mais ces derniers temps, j'ai des moments "pause-arrêt sur image": je vis l'instant présent, puis je me met en recul et réalise notre chance, ma chance, d'avoir des filles aussi joyeuses et douces ... J'en ai parfois les larmes aux yeux. Ces bouffées de bonheur me tordent les canaux lacrymaux, les tripes. Je suis juste heureuse et çà fait du bien !!!

Lors de mes petits instants suspendus, je suis reconnaissante et me sens vibrer de l'intérieur. C'est assez étrange, mais je bourdonne littéralement!

Voici une petite sélection de mes rayons de soleil, mes filles, accompagnées de Fallown, le Berger Australien de Grand-Wowma

Instants suspendus - Let's go Spring !!

Les Lucioles se réveillant aux horreurs - Oups ! pardon - aux aurores, nous faisons chaque matin un petit tour du jardin! Nous allons à la rencontre des petites poules rousses et du jar (ultra peu avenant) du voisin. Fallown nous précède ou nous suit, de sa présence bienveillante.

Et là, au milieu des orties éparses sur le chemin, à l'abri des conifères, j'aperçois de drôles de petits champignons alvéolés... Je pense immédiatement à des morilles... Nous les ramassons à la hâte, pensant d'avance à la délicieuse omelette qui nous attend !!

Instants suspendus - Let's go Spring !!

Et en matière de pétage de bidou, Grand-Wowma a particulièrement assuré !!! Pâté de foie maison, cookies salés, cassolettes de noix de Saint-Jacques (mon péché mignon) et surtout, elle nous a gratifié de ses excellentes Frikadellers, ces boulettes de viandes danoises avec leur sauce brune !!

On me chuchotte dans l'oreillette que Grand-WowMa pourrait donner sa recette...#JDCJDR

Nous nous sommes régalés, nous avons ri à gorge déployée, le champagne aidant...Ce fut un week-end délicieux et délicieusement partagé. Un moment de bonheur furtif, que je rembobine et classe dans un tiroir de ma monstrueuse mémoire, avec ses odeurs, ses éclats, ses saveurs, et toutes les émotions positives qui s'en sont dégagées !!

Instants suspendus - Let's go Spring !!
Instants suspendus - Let's go Spring !!

Publié dans MumLife, Fêtes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Émilie 03/04/2017 20:34

Je vois de quoi tu parles et c'est divin de savourer sa chance en remerciant la vie de nous offrir de tels bonheurs.

Wow Mum 04/04/2017 08:36

Oui Émilie, on touche le divin... c'est exactement ça