New Twins On the Block

Publié le par Wow Mum

New Twins On the Block

Coucou toi !

Depuis 1 mois et 10 jours, je trépignais pour aller rencontrer mon amie Alex et ses Pépettes toutes neuves toutes choupies !!!

Je les ai retrouvées ce matin avec impatience !! La veille au soir, j'ai préparé une brioche maison pour elle et son chéri, cuite ce matin, histoire qu'ils aient un petit déj' qui requinque !!

Pas de photo car on préserve les chouchous !!

Mais je peux te confier que çà m'a mise une bouffée d'amour de folie !!! Je suis super heureuse pour mon amie, qui s'en sort comme une chef !!

Elle m'épate car elle a déjà une Pitchoune en moyenne section: gérer les twins et sa grande, c'est tout de même physique!

Elle a allaité le 1er mois, et tire son lait qu'elle leur donne, faisant désormais un allaitement mixte avec du lait maternisé !!

Ce sont deux jolies petites bébés format Boudha, magnifiques et très calmes, avec des joues comme des appels à bisous, des plis charmants ornant leur corps !!

J'ai réalisé comme le temps file incroyablement vite car je ne me souvenais plus combien les nouveaux nés sont petits, sachant que ses Filles sont loin de l'être !!

Je me rends compte à quel point les Lucioles étaient minuscules en comparaison !

Mon amie m'a permise de les prendre dans les bras, de les bercer, de leur donner le biberon... J'étais -je suis encore- raide gaga et sous le charme de leurs grands yeux en amandes !!

Voilà, c'est mon billet guimauve du jour...

Je suis envoutée et émerveillée par la beauté de la Vie au travers de cette magie qui anime nos bébés et nous pousse à aller toujours de l'avant !

Et toi, que ressens-tu lorsque tu vois des tous petits bébés ?

 

Publié dans Tribu Jumeaux et Plus

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article