Chronique de Grand-WowMa #11 {Nouvelle Expérience}

Publié le par Wow Mum

Chronique de Grand-WowMa #11 {Nouvelle Expérience}

Toujours apporter une nouvelle expérience

Le weekend dernier, Wow Mum est venue avec les Lucioles.

Il faisait assez beau et Grand-WowPa et moi avons décidé de travailler les chevaux en carrière.

Sophie et son mari ont amené les Lucioles en marchant doucement et c'est la première fois que nos petites filles nous voyaient monter.

J'ai vu leurs regards briller quand je me suis arrêtée avec Bandit devant elles et j'ai compris que dorénavant, il nous appartenait de toujours apporter une nouvelle expérience à leur connaissance. Ouvrir leur champ de vision, leur faire découvrir la nature et toujours solliciter leur curiosité.

Après avoir raccompagné les chevaux au paddock, il fallait railler la carrière et j'ai pris chaque Luciole à son tour sur le petit tracteur.

Héloïse était aux anges et serrait le volant pour tourner!

Léonore était moins à l'aise car elle n'aime pas les bruits mécaniques et c'est pour la familiariser à ceux-ci que cette idée m'était venue.

Chronique de Grand-WowMa #11 {Nouvelle Expérience}

Ensuite, j'ai pris un panier pour ramasser des noix et Sophie a montré aux Lucioles qu'il fallait les mettre dedans, ce qu'elles ont fait...

Le soir venu, les Lucioles ont dansé, voire tortillé du popotin pou Héloïse, sur l'air de Vertige de l'amour d'Alain Bashung que GrandwoPa jouait sur sa guitare électrique.

Quand il a proposé aux filles de venir jouer dessus, tout de suite Léonore a levé son doigt pour le faire. Car Léonore adore la musique et  elle a gratté les cordes avec concentration.

Que de nouvelles expériences, que d'émerveillement et d'émotions!

Publié dans Chronique Grand-WowMa

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernieshoot 02/11/2015 11:49

un très joli moment d'émotions