Chronique de Grand-WowMa #8: Blue Moon

Publié le par Wow Mum

Chronique de Grand-WowMa #8: Blue Moon

À la lueur de la Blue Moon...

A 3h31, une lumière filtrait à travers les volets de notre chambre. Je me suis levée et suis allée sur la terrasse qui entoure notre maison.

C'était la deuxième pleine lune du mois, et la Blue Moon faisait ressortir la maison sur le fond d'un ciel bleu marine étoilé. La température était douce et le silence total. Je regardais la voûte étoilée et des images se sont superposées dans ma tête.

Je voyais ma fille assise, tenir sur ses genoux ma petite fille Héloïse qui se dressait debout. Et l'image de ma mère assise devant une fenêtre,  me tenant, bébé, debout sur ses genoux est venue en sur-impression. Toutes deux levaient la tête en souriant vers leur fille.

Puis je me suis vue toute petite fille sur les genoux de ma grand mère,  à la terrasse du marchand de gaufres du Bois de Vincennes et le souvenir de  ma petite Léonore sur mes genoux à la terrasse d'un café de Rueil-Malmaison cette semaine,  s'est superposé à cette vision...

Un lien étonnant s'était établi entre les 5 générations,  à la lueur de la Blue Moon.

Merci de votre visite ! À très vite pour de nouvelles jolies choses à partager ensemble !

Chronique de Grand-WowMa #8: Blue Moon

Publié dans Chronique Grand-WowMa

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Maman Prout 08/08/2015 10:47

Oh c'est si joli!

Wow Mum 08/08/2015 17:47

Bernieshoot 03/08/2015 17:02

hélas nous avions des nuages alors pas de blue moon

Wow Mum 04/08/2015 22:13

Ah mince !!! Je suis sure que tu shooteras la prochaine sous une magnifique lumière bleutée par une nuit clair et pleine d'étoiles !