Notre Joyeux 1er Noël avec les Lucioles !!!

Publié le par Wow Mum

photo prise sur la Place de l'Hotel de Ville de Troyes ;)
photo prise sur la Place de l'Hotel de Ville de Troyes ;)

Olà mes jolis fauves !!!

Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année et j'espère que vous avez passé un très joyeux réveillon de Noël !

Après la folie de ces derniers jours, j'avais trouvé le temps de vous offrir sur la page facebook Wow Mum de jolies couvertures dédiées aux familles de jumeaux/jumelles !! Je vous les remets ici aussi !

Notre Joyeux 1er Noël avec les Lucioles !!!
Notre Joyeux 1er Noël avec les Lucioles !!!
Notre Joyeux 1er Noël avec les Lucioles !!!
Notre Joyeux 1er Noël avec les Lucioles !!!

Ce Noël est très particulier pour nous car les Lucioles ont fêté leur 1er Noël !!!

J'ai cherché partout de jolis pyjamas de mère ou père Noël mais je fis choux blanc !!

Ma copine Nekazy Meadow de Call Me Princess m'a proposé de regarder car elle en avait vu plein dans sa belle Bretagne !!! Et grâce à Elle, Les Lucioles ont ainsi eu la possibilité d'avoir une jolie tenue de Père Noël à l'aise Breizh, arrivée directement dans la boîte aux lettres de Grand WowMa !!!

Les Lucioles furent super excitées durant Noël, d'autant plus que le 1er cadeau fut pour Nous : j'ai offert à WowDad une nuit dans au Relais Saint Jean, un superbe 4 étoiles idéalement situé dans le "Bouchon de Champagne" à Troyes, ce mardi 23 décembre 2014 !

Ambiance cocooning pour se retrouver, juste tous les deux, pour la PREMIÈRE fois depuis la naissance des Lucioles, soit plus de 9 mois après !!

Je vous conseille vraiment de vous ménager des moments en amoureux comme ceux-là, car ils permettent de se sentir de nouveau en couple et non plus, juste comme des parents avec les casquettes Maman et Papa !! En tout honnêteté, si nous sommes enchantés et heureux d'être parents de nos Lucioles adorées, nous devons aussi veiller à notre couple ! Ce séjour nous a donc donné une belle bouffée d'oxygène et de douceur !!

Nous avons pu nous promener à pied dans la jolie ville aux collombages, et dîner dans l'un des petits restaurants aux alentours du Relais Saint Jean !

Je ne vous cacherai pas que j'angoissais malgré tout car les Lucioles étaient confiées pour la 1ère fois à Grand-WowMa et Grand-WowPa durant près de 24h, dont une nuit ! Passées les tentations d'appeler pour prendre des nouvelles, je me suis surprise à profiter et à lâcher prise car ma confiance était entière !!

Bref, je vous recommande très chaleureusement de penser à Vous aussi, car des parents détendus et soudés donnent des bébés comblés de bonheur !!

A notre retour le lendemain, les Lucioles furent adorables et réclamaient beaucoup notre attention ! Et pour cause...

Héloïse n'a cessé de retirer la tétine de sa soeur Léonore, qui se mettait à pleurer... On a finit par se dire qu'Héloïse nous envoyait un message et on a donc décidé de ne donner sa tétine à Léonore que pour le coucher.

Et là, nous avons retrouvé notre Léonore !!!! Elle s'est mise à éclater de rire, à babiller, à faire des "DADADADADADADADA", des "GLALALALALALALALA" et des petits sons tous nouveaux, tous beaux !!!

Héloïse a révélé et réveillé Léonore qui s'était enfermée progressivement toute seule dans le confort de sa tétine !

Nos bébés ont beaucoup de choses à nous apprendre : la première est de les écouter avec bienveillance !!!

Leur complicité s'est encore accentuée sous nos yeux: elles se découvrent, se touchent, se font des caresses parfois tendres, parfois maladroites !

Les Lucioles ont donc enfilé leur tenue de Père Noël pour notre plus grand bonheur, avec des mines réjouies et pleines de facéties !!

Héloïse a été particulièrement coquine la nuit de Noël car elle refusait d'aller se coucher, à corps et surtout à CRIS !

Nous avons compris le lendemain pourquoi, grâce à Grand-WowPa qui a deviné qu'Héloïse avait senti notre absence durant les petites 24h de notre escapade : elle voulait donc s'assurer que nous serions là à son réveil !! Lorsqu'elle a vu les lumières s'éteindre progressivement, et que nous allions nous coucher, alors seulement, elle a accepté de dormir !!

Cela m'a beaucoup émue de découvrir que notre Luciole avait autant d'amour pour nous !!

Elle aura aussi donné de l'amour à Léonore qui se sera révélée comme un papillon sortant de son cocon !

Si les Lucioles ont été bien gâtées et choyées par Grand-WowMa et GrandPa, leur Tata et leur Tonton qui attendent un petit garçon pour début janvier et, bien entendu, par nous, notre plus beau cadeau est leurs Venues dans nos Vies !!

Regarder leurs yeux rieurs et écouter leur babillage est mon plus grand Bonheur !!

Notre Joyeux 1er Noël avec les Lucioles !!!

Merci de votre visite ! À très vite pour de nouvelles jolies choses à partager ensemble !

Début de la Diversification des Lucioles !

Publié dans Fêtes, Les Lucioles

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Happycountdown 29/12/2014 23:14

Trop mimi. Ta luciole de droite te ressemble!!

Wow Mum 29/12/2014 23:32

Carole 29/12/2014 21:17

Oh ouiiii ;-) !!! des bisous

Grisélidis 29/12/2014 21:14

Oh que c'est mimi tout ça !! De leurs petits costumes à votre moment en amoureux ! Cela sent bon les fêtes et l'amour :')))))
Du bonheur !!
Des bisous et meilleurs voeux =)

Wow Mum 29/12/2014 23:30

Merciiii!!!!! Je te souhaite une annee 2015 avec beaucoup d'amour et que ton souhait le plus cher se réalise !!!! Plein de bonheur pour toi et les tiens !!! ✨

Carole 27/12/2014 16:57

Tres heureuse pour vous ma Sophie :-) !!
elles sont trop mignonnes, elles eclateront de rire plus tard ;-) !!
Ca donne envie ;-) !!
Que de chemins parcourus depuis M... F.... lol !!
Des bisous

Wow Mum 27/12/2014 17:34

C'est clair !!!!! Je te souhaite un double ++++++++++++!!!!! Tu rejoindras le club bien plus vite que tu ne le conçois !!!! Mon petit doigt me dit que la Vie aime nous faire des prendre des chemins tortueux pour apprendre à désapprendre

Bernieshoot 27/12/2014 16:10

UN Noël plein de bonheur que vous n'oublierez pas
Bonnes fêtes de fin d'année

Wow Mum 27/12/2014 16:16

Belles fetes des fin d'année a toi aussi !!! Tu dois avoir aussi de belles images plein le cœur avec vos petits enfants !!!!