Tag des petits bonheurs #2 : 3J / 3 blogueuses

Publié le par Wow Mum

Tag des petits bonheurs #2 : 3J / 3 blogueuses

Bonjour mes jolis fauves !

J'ai l'immense bonheur (tiens,çà en fait déjà 1sur 3) d'avoir été taguée par MyFactoryOfLove, une maman avec un coeur de lavande gros comme çà, qui comme nous, fait tout pour être Wonder maman, en conciliant vie perso et vie pro du mieux possible, mais qui est juste une super maman et c'est déjà beaucoup ! Un coeur qui sent bon l'été et le soleil, un blog qui respire la vraie vie de maman !

Bref, je vous invite chaleureusement à aller vous prendre un bon bol 2.0 de lecture d'une maman comme Vous et moi, qui se lâche aussi avec la Team des Barjoblogueuses dont vous ne sortirez pas indemnes, vos zygomatiques et côtes non plus !

Cette team des mamans blogueuses complètement barjo est composée de Notre coeur de Lavande et maman de MyFactoryOfLove, Nini et les Twix et Nekazy inthe Meadow devenue CallMePrincess.

Comme précédemment, le principe est le suivant : pendant 3 jours, et ce à partir de maintenant, je dois vous faire une liste de 3 points positifs de ma journée et taguer 3 blogueuses différentes chaque jour !


Aujourd'hui Mercredi 1er octobre 2014 :


1. Nous en sommes au 3ème jour d'adaptation des Lucioles et tout se passe bien !! Les puéricultrices référentes et la Directrice trouvent qu'Elles sont très ouvertes et communicantes avec leur nouvel entourage :)


2. Héloïse m'a fait hier un méga rhume...genre Hiroshima et Nagasaki ensemble : de la morvounette au-dessus de son ptit bout de nez jusqu'au menton et barbouillée partout de la joue droite à celle de gauche...

1er rhume, donc gros stress : j'ai nettoyé mon chabichou avec le serum phy pour rhume et rhyno, puis le syno-marin bébé, puis le mouche bébé (j'ai dû me battre : les piles étaient mal positionnées, un opercule obstruait le biniou Et Héloïse était cool à soigner ...heureusement) ...

Bref, le karcher nasal total...

Bilan ? Elle respire presque normalement ce matin mais, en maman louve, j'ai tout de même pluggé une visite chez la pédiatre (first rencontre hors PMI, je vous en dirai plus après le RDV) car on part en Alsace en famille et il faut qu'elle soit en pleine forme, ma Luciole !


3. Léonore est méga solidaire de sa soeur, donc Hiroshima mon Amour ce matin aussi ! Même traitement et cela semble aller mieux. Elle m'a appelée à la crèche pendant que je signais les contratsavec la Directrice. Et des cris, et en larmes, car chouchounette était fatiguéeeeeeeeee... Sa gentille puéricultrice l'avait apaisée mais, lorsque je l'ai prise dans mes bras : silence radio, cocooning, ... J'ai adoré sentir ses petits bras potelés se serrer autour de mon cou de maman. Elle m'a donné un petit bout de réconfort : aussi bien qu'elles soient toutes les deux à la crèche, je suis leur maman louve, tigresse et dans mes bras, les chagrins se taisent, au chaud dans le creu de mon cou, au chaud sous mes milliers de bisous !

Je les aime mes Lucioles...Elles sont mes Bonheurs, mes Soleils, mes Lunes et mon Univers !


Je désigne à mon tour :

1.Delphine de Le Syndrome du Neurone Unique : une maman déjantée et délirante qui a pour compagnon un pot de Nutella aussi big que votre frigo, pour les moments de fatigue, de doutes Et surtout de bonheurs !

2.Justine de Adelidelo : une jeune maman parisienne née il y a 5 mois avec l'arrivée de sa coquillette, surnommée Lilou !

3. L'Aventure Bébé : une spéciale dédicace pour cette mum-to-want car je lui souhaite de tout coeur que la cigogne se paie des lunettes et un GPS et vienne lui offrir la plus belle rencontre de sa Vie ! Tiens bon, poulette !

 

A vos plumes, les filles !!

 

Merci de votre visite ! À très vite pour de nouvelles jolies choses à partager ensemble !

 
Début de la Diversification des Lucioles !

Publié dans Tag

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Bernieshoot 01/10/2014 22:53

C'est la saison des tags

Coeur de Lavande 01/10/2014 14:06

Hiiiiiiihaaaaaa!!!!! Mais comment il déchire trop ton article !! :-)

Gros poutous à tes Lucioles !! :-)

Wow Mum 01/10/2014 21:42

:) je ne te cache que je suis aussi déchirée avec la virée pédiatre...Double Rhino-pharyngite carabinée ! Mais j'adore cette pédiatre ! Vraiment top !! Et donc mon instinct avait vu juste, mes Lucioles étaient bien malades !!!
kissous à Miss Chouinchouin, aux Twix et à Miss Hulkette
et bisous à VOUS 3

Nini-et-les-Twix 01/10/2014 13:59

Whahouuuu ça c'est de l'article qui zob les mouches !! Mdr

PS : Psss Pssss c'est NekaZy avec un Z comme dans Zizi, pas un S comme dans Syphilis... =D

Wow Mum 01/10/2014 21:12

MDR !!! Quelles coquines ces mouches....toujours partantes LoOl !!! J'ai pris mon grand lasso et paf le Z a rappliqué :)

Nekazy 01/10/2014 13:58

Arf pas cool le rhume, ici hulkette on la saucissonne pour les mouchages de nez, elle adore (ou pas ... en même temps c'est hurlements pourraient être des hurlements de joie hein qu'est-ce qu'on en sait ^^ elle a qu'a s'exprimer plus clairement).

Ps: Nekazy ça prends un z comme Zorro ou comme zéros c'est selon ihih ;)

Wow Mum 01/10/2014 21:10

Ici aussi elles hurlent avec les pschitts de nez !! Ton Z est revenu au galop !!!

Nini-et-les-Twix 01/10/2014 14:04

Tu vas arrêter de poster des commentaire en même temps que moi ou bien !?!
Vieille bique... <3