My Privatebebe !

Publié le par Wow Mum

Hello mes petits fauves !!

Si vous avez l’œil aiguisé, vous aurez sûrement noté la présence d'un nouveau macaron sur la colonne droite du blog !

J'ai la chance d'avoir pu devenir ambassadrice de Privatebebe, qui permet la création d'un espace privé pour partager avec vos proches les 1ères fois de votre bébé !

La grande différence de ce site est la sécurité qui entoure vos partages de photos car, contrairement aux géants des réseaux sociaux, type Facebook, Instagram and Co, les photos publiées et partagées restent votre propriété et çà, çà change tout !! On garde le contrôle de notre vie privée !

Cette protection des données est un vraie luxe aujourd'hui !

Si comme moi, votre famille est disséminée aux quatre vents, cela permet de donner des news, de partager les évolutions de vos petits bouts sans limite de données !

Les grands-parents vont pouvoir commenter les photos, partager leurs émotions devant les changements si rapide des bébés !

On peut choisir la mise en page en choisissant parmi l'un des univers proposés (environ 80 thèmes!!) ou totalement le personnaliser : j'ai choisi de personnaliser notre page aux couleurs du blog !

On peut aussi faire des suggestions de thèmes .... Évidemment, j'ai suggéré une thème avec des chouettes et des mésanges pour les familles de jumelles :).

En attendant la mise en place d'un tel thème, je vous montre ce que j'ai choisi de customiser :

1. la bannière haute de la page de notre site privatebebe

2. la bannière basse de ladite page !

My Privatebebe !
Notre maison est là où se trouve notre Famille !!

Notre maison est là où se trouve notre Famille !!

Bref, j'adhère à 200% et je vous invite à vous pencher sérieusement sur privatebebe, afin de découvrir les nombreuses fonctionnalités et personnalisations possibles pour vous créer un espace rien qu'à vous !

Quant vos bouts de choux quitteront l'âge bébé pour entrer dans l'âge de petits enfants, le site prévoit une nouvelle interface dédiée aux familles tout simplement et efficacement dénommé "privatefamille" pour partager tous les moments familiaux et souder de beaux souvenirs partagés en privé, cela va de soit !

Et comme Audrey et Christophe, à l'origine de ses supers sites, pensent à nous, il y a aussi un blog private.bebe à découvrir lorsque l'on se pose 1000 questions et qui se veut être un guide pour les (futurs) parents (bientôt) en galère !

Tous ces sites ont aussi une version compatible sur les supports tablettes et mobiles, ce qui est super pratique dans notre monde 2.0 :)

 

Merci de votre visite ! À très vite pour de nouvelles jolies choses à partager ensemble !

My Privatebebe !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Melle Blanche 06/10/2014 14:03

Je découvre ce site.
Nous avions simplement créé un blog avec accès limité avec un mot de passe.
C'était l'engouement de jeunes parents. On avait empêcher les commentaires, pour éviter la compétition de mièvreries. - rires -
Puis maintenant on maintient le lien avec skype c'est plus interactif.

Wow Mum 06/10/2014 14:27

yess !! :) nous l'avons fait peu après le retour à la maison avec la famille lyonnaise et c'était top ! via l'appli ipad Facetime !

Melle Blanche 06/10/2014 14:23

Oui, puis au moins on peut se connecter à toute heure (les fuseaux horaires on connaît ça).

Wow Mum 06/10/2014 14:05

Oui skype, c'est super pour l'inter-activité immédiate !! Mais privatebebe est top pour le partage des instants que nous seuls vivons avec nos bouts de choux :) Je sais que Grand WowMa va adorer !!!