You Did It Yourself : les toises de Cassandre Made in Canada

Publié le par Wow Mum

You Did It Yourself : les toises de Cassandre Made in Canada

Bonjour mes petites louves et mes louloups !

Comme je vous lis et je vous écoute, lorsque la blogueuse chineuse de Buy Buy Oldy -que je vous invite à aller découvrir- m'a demandée dans un commentaire si votre rubrique You Did It Yourself était toujours active, je me suis rendue compte que cela faisait un moment que je ne vous avais pas sollicités !!

Je m'y suis donc attelée ici et le résultat n'a pas tardé : Vous avez répondu présents !

Aujourd'hui, je vais laisser la plume à Cassandre qui a conçu les toises de ses bouts de choux !

Une petite présentation : Cassandre est une heureuse maman canadienne de 4 beaux enfants, dont des jumeaux qui sont nés cet été !

Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents, mais aussi à la grande sœur et au grand frère !

Pour ses aînés Emma et Liam, Cassandre a réalisé des toises qu'elle a eu envie de partager avec nous et, dès qu'elle en aura la possibilité, elle va s'atteler à celles de ses jumeaux !

Comment as-tu fait pour créer ces échelles de croissance / toises ?

"C'est une planche de pin que j'ai peinturé de la couleur désirée ensuite j'ai décalqué (retracé) sur le bois des chiffres que j'avais fait imprimer, mesurer chaque ligne et avec un petit crayon peinture, peinturer le tout en blanc.

"Patience requise.

"J'ai trouvé les petites decos de ma fille chez Michaels et pour mon garçon ce sont des collants qui se commande sur internet mais que j'avais déjà. J'en ai fais plusieurs (commande de personnes qui en voulaient) avec le nom de leurs enfants ou deux enfants par échelle. Ça revient environ cost à 45-50$ mais je les vendais 75$.... Tu peux en avoir sur internet en toile pas solide et il coûte 80$ plus shipping !! Voilà"

Comme le magasin Michaels n'existe pas en France, Cassandre me précise que ce type de matériaux se retrouvent dans n'importe quel magasin de loisirs creatifs !

Comme Cassandre est généreuse, elle nous montre d'autres toises prises en photo avec les mêmes designs mais pour d'autres enfants !

Elle en a aussi fabriqué avec deux prénoms par échelle mais n'a pas malheureusement de photos en réserve ! Sans doute, nous montrera-t-elle celle qu'elle réalisera pour ses jumeaux prochainement !!

You Did It Yourself : les toises de Cassandre Made in Canada
You Did It Yourself : les toises de Cassandre Made in Canada
You Did It Yourself : les toises de Cassandre Made in Canada

Comme vous pouvez le constater, Cassandre est hyper créative ! Et comme je publie ses oeuvres, j'ai uniquement retravaillé la lumière de ses photos et rajouté son prénom et nom!!

Si vous aussi, vous souhaitez partager à votre tour vos créations et réalisations, contactez-moi sur cette adresse : wow_mum@yahoo.com

 

Merci de votre visite ! À très vite pour de nouvelles jolies choses à partager ensemble !

Début de la Diversification des Lucioles !

 

Publié dans You Did It Yourself

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article