Taguée ! Rejoue encore !

Publié le par Wow Mum

Taguée ! Rejoue encore !

Youhou ! Taguée pour la 3ème fois !

Je suis super touchée et tiens à remercier Priscilla de Maman Double Mixte qui m'a taguée la semaine dernière !

Je vous invite à découvrir son blog où elle vous fait partager sa vie de maman de jumeaux, Poussin pour son bonhomme et Cacahouète pour sa demoiselle !

Je comptais répondre dans les deux jours ... folle que je suis car, comme vous le savez j'ai deux petites excuses hyper choux qui m'ont bien accaparée avec leur virée à la PMI pour le BCG et autres joyeusetés dont une bonne crise d'eczéma pour Léonore qui retourne se faire vacciner demain : l'eczéma est une contre-indication au BCG, donc traitement durant 5J et maintenant, la chanceuse va avoir droit à sa piqûre !!

Rappel du principe du Liebster Award :

  1. Révéler 11 anecdotes sur soi (çà fera 22 dans mon cas !)
  2. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguée
  3. Créer 11 questions destinées aux 11 personnes que tu vas tagueur à ton tour en mettant le lien de leur blog dans ton article (uniquement des blogs n'ayant pas atteint 200 followers)
  4. Et prévenir les nominés sur leur page, sans taguer la personne qui vient de te désigner !
Taguée ! Rejoue encore !
  1. Je viens de fêter ma 1ère fête des Mères et c'est le bonheur !
  2. Je me suis sentie maman depuis les lunes et des lunes ... et j'en avais marre d'attendre à chaque lune ...
  3. J'ai chanté Marvin Gaye pendant que l'équipe procédait à ma césarienne ... Wow Dad était un peu mal à l'aise dans le bloc et me voir chanter l'a aidé à tenir le coup (j'ai eu l'autorisation de l'écrire ;))
  4. Je suis devenue maman en apprentissage permanent lorsqu'ils ont posé chacune de nos Lucioles sur ma poitrine ! J'ai ressenti un amour infini et une responsabilité aussi grande !
  5. J'ai réalisé que je n'étais plus enceinte "physiquement" lorsque j'ai vu mes pieds ... Ni une, ni deux, je me les suis ré-appropriée avec petite pédicure maison et un joli vernis offert par une de mes amies, Alexandra.
  6. Je suis maman de jumelles et oui, ce fut dur les 2 premiers mois : manque de sommeil, fatigue physique et moral avec BB blues intense mais finalement rapide, et donc salade de bouts de nez avec Wow Dad, mais on l'a dépassé, conscients de n'être que les objets de notre fatigue. Donc des larmes de joies et des larmes d'épuisement.
  7. Bonheur accru car nos Lucioles font enfin leur nuit : 23h-8h30. C'est venu d'un seul coup, la semaine dernière !
  8. Je suis une ancienne addicte à SATC et oui, c'est fait ! Je fais partie du clan des maquées avec mari et bébés et mes poilus félins !
  9. Je suis dingue de mes chats donc. Plus féline que canine.
  10. J'ai vécu la quasi-totalité de ma vie avec des chats et, je vous donne dans le mille : pas immunisée contre la toxo, donc PDS tous les mois durant la grossesse des Lucioles !
  11. J'ai écrit 10 anecdotes Môman, mais je ne suis pas qu'une maman. Je suis une femme amoureuse qui aime les siens, sa famille, ses amis qui sont ma seconde famille, et à la rentrée prochaine, de nouveau working woman. D'ici là, je vais essayer de me ré-approprier mon body, une sorte de renaissance avec beaucoup de projets et de rires et sourires à venir ! et du Pep's !!
Taguée ! Rejoue encore !
  1. Comment surnommes-tu tes enfants ? Héloïse et Léonore sont mes (nos) Lucioles car elles sont venues éclairer nos Vies !

  2. Quel est ton rêve le plus cher ? Il vient de se réaliser le 06 mars 2014 avec l'arrivée de nos Lucioles. Un nouveau rêve, un autre rêve ? Je ne sais pas. Ou alors, rêver un jour de revivre le bonheur de donner la Vie et m'émerveiller de cette Magie en plongeant dans leur regard !

  3. Ton livre préféré ? le black out total, j'ai aucun titre qui me vient !

  4. Quel est ton métier ? Je suis juriste....rien à voir avec le monde de la créativité...ou alors, lorsqu'il faut trouver des solutions à des situations inextricables.

  5. Si tu pouvais changer le monde, tu commencerais par quoi ? Faire simple et faire le Bien. Partir de l'idée du jeune Trévor dans un Monde Meilleur : rendre un service important à 3 personnes qui en retour, devront à leur tour en aider 3, et ainsi de suite.

  6. Est-ce que tu vas voter ? En l'occurrence, cette question n'est plus d'actualité, mais oui. J'ai voté et j'essaie de le faire systématiquement. Mesdames, nous avons acquis ce droit très tardivement en 1944 comme je l'indiquais ici.

  7. Quelle musique te fait vibrer ? Aretha Franklin !!! Mais sinon, j'aime le pop rock.

  8. Où trouves-tu l'inspiration ? Je suis devenue addicte à Pinterest où je suis capable de surfer des heures durant !

  9. Es-tu toujours sincère ? J'essaie de l'être le plus possible, et il m'arrive de ne pas l'être pour éviter de dire des choses blessantes bien qu'elles soient véridiques. Le silence est donc parfois une meilleure option.

  10. Comment définis-tu l'amour ? Dur de répondre. L'amour pour sa moitié n'est pas le même que celui que l'on porte à ses petits. Pour le premier, il faut parfois se prendre les pieds dans le tapis afin de savoir définir ce que l'on attend d'une relation et, lorsque les "pré-requis" sont présents (respect, gentillesse, etc.), alors seulement on lâche prise et on réalise que tout est naturel. On s'autorise à être soi-même. On aime. Juste, on aime. Pour les Lucioles, je les ai aimé avant même de les rencontrer. Je ne saurai qualifier cet amour car il est infini, il me transcende littéralement. Cet amour me tient les tripes. Il est tellement évident et essentiel, il me compose et me construit aujourd'hui.

  11. Où as-tu passé tes dernières vacances ? Ah, je ne suis pas prête de les oublier ... En pleine procédure PMA en juin- juillet 2013, la sensation que des étincelles fourmillent sous mon nombril. Un tzatzatzu qui papillonne et s'installe durant les jours qui s'égrènent sous le soleil sans faille de Lanzarote. Et ENFIN, la confirmation que nos deux Lucioles se sont installées !

Taguée ! Rejoue encore !

A mon tour de désigner des blogueuses à découvrir au travers de 11 questions :

  1. Comment as-tu choisi le nom de ton blog?
  2. Si une couleur te définissait, laquelle choisirais-tu?
  3. Comment as tu annoncé ta grossesse à ton homme ?
  4. Comment as-tu (ou pas) annoncé le sexe de ton bébé ou tes bébés à ton entourage ?
  5. Tes prochaines vacances : bords de mer, océan, campagne ou montagne?
  6. Le Do It Yourself dont tu es le plus fière ?
  7. Plutôt chien ou chat, poissons ou NAC ?
  8. Quel dicton ou proverbe aimes-tu?
  9. Bijoux ou tatoo ?
  10. Tu as une soirée de libre, sans enfant. Que ferais-tu ?
  11. Quelle est la chanson qui te met la patate ?

Onze blogs à découvrir d'urgence :

  1. Twinsavenue
  2. Happycountdown
  3. Mamanetco
  4. NoobMum_neko
  5. Lesfabuleusesaventuresdaurélie
  6. Twinspower34
  7. Mamanchoucroute
  8. VisMaVieDeMaman
  9. Humeursdunefuturemaman
  10. Cup of baby
  11. Lutins-in-love

Publié dans Tag

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Happycountdown 11/06/2014 19:40

Juriste? Nous voilà avec un point commun (juriste de formation pour moi, après j'ai un peu dévié).
C'est beau quand tu décris l'amour que tu portes à tes Lucioles :-)
Je vais commencer à plancher sur les réponses au tag.
Bonne soirée!!

Wow Mum 11/06/2014 19:53

Excellent ! comme quoi, on peut avoir un cursus absolument pas créa et s'éclater !

Twinsavenue 10/06/2014 10:59

Merci pour le tag!!! Je vais essayer de répondre le plus vite possible!!!
Des bisous!

Wow Mum 10/06/2014 11:09

Hâte de te lire ! J'espère que tes bouts de choux vont bien et toi aussi !
bisous