De la lumière pour les Lucioles

Publié le par Wow Mum

Une chambre de bébé poétique et tonique !

Voilà l'idée !!

Alors la chasse aux belles inspirations luminaires a débuté depuis août 2013....elle fut longue car je suis difficile....Mon idée s'est affinée autour des couleurs de l'arc-en-ciel et de l'esprit des bonbons Dragibus.

- pour le côté poétique et bucolique :

J´ai découvert une boutique artisanale made in France qui conçoit des décorations pour créer une chambre d'enfant et de bébé qui ne ressemble à nulle autre : luminaire, suspensions et lustres, plaques de porte, cadeaux personnalisés...

Voici des exemples d'appliques que j'ai beaucoup aimées...j'ai craqué pour le 1er nichoir oiseau que vous pouvez totalement customiser aux couleurs de la chambre de vos petits bouts en contactant le fabricant, fort sympathique ce qui ne gâche rien !

Source : http://www.decoration-enfants.com/Source : http://www.decoration-enfants.com/
Source : http://www.decoration-enfants.com/Source : http://www.decoration-enfants.com/

Source : http://www.decoration-enfants.com/

- pour une customisation vraiment personnalisée et tonique

Certaines connaissent déjà sans aucun doute, mais pour moi, ce fut un gros coup de cœur : la Case de Cousin Paul. Vous avez un large choix de boules multicolores avec 50 nuances et différentes dimensions pour créer une guirlande lumineuse raccord à votre déco ! Si vous préférez un kit tout prêt, leur site et leurs boutiques en proposent ...

Vous pouvez même tester online les combinaisons de couleur !

J'ai préféré faire mon choix sur la base d'une belle guirlande de 35 boules multicolores qui pour le moment attendent sagement que la chambre des Lucioles prenne une tournure plus affinée :

Source : http://www.lacasedecousinpaul.com/

Source : http://www.lacasedecousinpaul.com/

Publié dans Décoration

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article